Previous slide
Next slide
Vos projets
La consolidation de dettes est une opération financière assez simple qui vous permet de regrouper toutes vos dettes en un seul emprunt : le prêt hypothécaire.
Les intérêts d’une marge de crédit hypothécaire sont calculés tous les mois sur le montant utilisé seulement. Une autre particularité de la marge de crédit hypothécaire est que si vous prévoyez une entrée d’argent importante, il n’y a aucune limite de remboursement du capital et aucune pénalité.
Centre de Traitement Hypothecaire.com se distingue par la rapidité et l’efficacité de son service. Lorsque votre dossier est complet, Centre de Traitement Hypothecaire.com s’engage à tout mettre en œuvre pour vous présenter la meilleure offre hypothécaire en 24 heures*!
Vous avez enfin pris la décision d’acquérir une propriété et souhaitez que ce projet puisse se réaliser rapidement. S’il s’agit de votre premier prêt hypothécaire, il est normal que cette démarche puisse vous causer un certain stress.
Le refinancement hypothécaire est un emprunt qui vous permet de profiter de la valeur nette de votre propriété pour financer vos projets à un taux très avantageux.
Plusieurs options s’offrent à vous lors du renouvellement d’un prêt hypothécaire. Il peut s’agir d’une démarche administrative très simple où les données chiffrées sont recalculées en fonction du taux en vigueur au moment du renouvellement ou encore d’une opération plus complexe, comme le refinancement, qui permet de revoir à la hausse le montant emprunté et/ou la période d’amortissement ainsi que la possibilité de libérer des fonds.
Que ce soit pour une demeure habitable à longueur d’année, un chalet saisonnier pour les différentes activités familiales ou un condominium au centre-ville, le programme pour résidence secondaire de nos prêteurs a été conçu pour vous permettre de concrétiser vos projets.
Plusieurs produits existent pour travailleur autonome et propriétaire d’entreprise. De plus, si vous avez de bons antécédents de solvabilité et que vous exercez vos activités depuis au moins deux ans, vous pourriez financer jusqu’à 80 % de la valeur estimative de votre maison s’il s’agit d’un refinancement, et jusqu’à 90 % de la valeur estimative d’une maison que vous achetez.